Les soeurs de la lune t5:Night huntress

Publié le par livre-de-bit-lit

night huntress

résumé:

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au ,centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition... et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...

 

Mon avis:

Excellent bouquin!!!!!! J'adore le début dès que l'on découvre des monstres que les soeurs n'ont jamais vu ou rencontré. J'aime aussi le passage ou Menolly protège sa soeur contre Chase.

 

Note:

C'est bien sûr Delilah D'Artigo sur la couverture avec un chat en arrière plan pour montrer son chat interieur.

Publié dans Les soeurs de la lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article