Les soeurs de la lune t1:Witchling

Publié le par livre-de-bit-lit

imagesCAKWTM4W.jpg

résumé:

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !

 

Mon avis:

Bon livre de l'action mais moins que dans les autres livres dommage mais on apprend pas mal de chose sur des créatures que l'on ne voit pas souvent dans les autres livres

Publié dans Les soeurs de la lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article